Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
25 juillet 2017

Mon atelier, une déco en méli-mélo pour pièce unique

 

 

Atelier marimerveille 1- été 2017

étude pastel - crayon ©Marimerveille

Coq - AF©Marimerveille - plantes vertes atelier

Atelier marimerveille 13- été 2017

Tenture peinte et brodée héron - conte textile ©Marimerveille

Collection poupée de chiffon -trésors chinés - ©Marimerveille

Atelier marimerveille 10- été 2017

Poupées de chiffon - l'atelier marimerveille

Atelier marimerveille 15- été 2017

Atelier marimerveille 14- été 2017

Atelier marimerveille 17- été 2017

Atelier marimerveille 18- été 2017

Atelier marimerveille 19- été 2017

Atelier marimerveille 21 été 2017

Atelier marimerveille 20- été 2017

(cliquez sur toutes les photos pour agrandir)

Il y a des oiseaux, des plantes vertes, des illustrations, des créations textiles, des pans bohèmes, des pans pastels, des tas de crayons et pinceaux, des tas de petites choses exposées et bien d'autres plus cachées. C'est un refuge, je m'y ressource en créant, en imaginant, en recomposant ici et là.

Les tables, les meubles changent régulièrement de place et les murs d'inspiration sont envahis de collections, de créations, de pièces uniques (100%fait main - créations©Marimerveille).

J'en mets absolument partout rôôôôh !!!

La dernière collection en date est celle des 9 poupées de chiffon (voir photos ci-dessus), à retrouver si vous le souhaitez en cliquant sur la barre de menu "mon livre trésors chinés" ( Livre épuisé mais qui vit toujours...)

Voilà, nous avons toutes nos jardins plus ou moins secrets. Le mien est un lieu où le décalage, le régressif, la poésie, la déco inédite, les petits riens occupent une très grande place(je n'ai pas tout photographié faute de temps).

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à raconter un peu le vôtre.

Je vous souhaite tout plein de bonheur dans votre atelier, coin créatif, lieu de ressourcement et aussi un bel été, de belles vacances et de beaux projets :)) !

Bise et merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ranger le grand bazar de mon atelier est le but que je me suis fixée ce mois-ci ! Je suis donc très contente de lire ton article et d'admirer les photos de ton espace créatif ! C'est clair, c'est beau, c'est rempli de douceur et de bonnes ondes... et ça me donne encore davantage d'énergie pour ma ré-organisation et mon retour aux activités créatives source de tellement de plaisir et d'émotions ! J'arrive sur ton blog grâce au lien donné par Claire/Avoinette. J'avais déjà eu l'occasion de parler de ton livre avec elle. C'est un des premiers livres que j'ai acheté quand j'ai commencé mes petites réalisations. Je le feuillette toujours avec autant d'émerveillement, quelle belle artiste tu es !!! Merci pour tout ce partage !
Répondre
M
Bonjour Marie, merci pour ce partage et tellement de si jolis choses. En comparaison, le mien est aussi un vrai bazar où je passe beaucoup de temps à chercher alors que je sais bien que si les choses étaient bien rangés tout irait mieux ! <br /> <br /> bonne fin de journée à tous,<br /> <br /> Mélusine
Répondre
S
J'adore ton mur enfin tes murs, j'adhère totalement à tes propos...continues à nous émerveiller!! Bisous
Répondre
F
J'adore! C'est magnifique!<br /> <br /> Un bel atelier, une grande créatrice, (c'est absolument sincère)<br /> <br /> Quel bonheur toutes ces créations!<br /> <br /> Chaque visite est plaisir!<br /> <br /> Merci à toi pour tous les partages. <br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ca fait plaisir de lire tes réponses aux commentaires ... 1) parce que je lis que parfois ton atelier est aussi en désordre ... 2) parce que je lis que la pagaille stimule la créativité ... 3) parce que, d'après les psys, j'apprends qu'il faut exposer ses ouvrages, chose que je ne fais pas (j'offre pratiquement tout ce que je fais !) 4) parce que je me rends compte que je devrais trouver un bout de mur dans mon atelier pour le faire ....<br /> <br /> Je trouve ton atelier lumineux, reposant, et il doit être bien agréable d'y travailler. Ton organisation est au top, tes expositions par thèmes sont judicieuses. J'aime à y retrouver tout ce qu'on peut voir dans tes articles ou ton livre.<br /> <br /> J'imagine qu'il dit te falloir beaucoup de temps pour tes mises en scènes qui me régalent toujours les yeux.<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité