Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
22 septembre 2016

Tissage, Premier ouvrage

 

petit sac tissé marimerveille à épingles

Un premier essai avec des bouts de laine d'épaisseurs diverses. Un jeu d'enfant, pas encore parfaitement maîtrisé. Ce premier tissage cousu en forme de petit sac à rabat, sert d'écrin aux épingles de collection qui me suivent un peu partout. La laine douillette amortit bien les chocs.

Vous aussi vous tissez ? un peu, beaucoup, passionnément... ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est très joli ton premier essai, j'ai vu des petites broches de cette grandeur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuit, belle continuation dans ces nouveaux projets !!!
Répondre
L
Tes aiguilles et tes belles épingles ont trouvé un joli tissage pour les accueillir!le premier et pas le dernier,tu es douée!!!bisous josie
Répondre
L
Quelle belle idée ! ...je me souviens d'avoir "tissé" quand la revue "100 idéés "nous le proposait..........souvenirs d'une chouette revue;nous l'attendions avec impatience !<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Pour un premier essai..... c'est plutôt pas mal du tout !! Faudrait aussi que je m'y mette.... le temps, ça se trouve dans quel rayon ? hihihi !!!<br /> <br /> Très bel après-midi et continuez de nous régaler de vos créations !
Répondre
D
alors moi non je ne tisse pas... en ce moment j'ai repris le crochet..... joli essai que tu vas vite maîtriser j'en suis certaine... bises sylvie
Répondre
Publicité