Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
6 mai 2016

Créations en cours

 

bazar d'atelier - marimerveille

perles marimerveille

rubans marimerveille

J'aime tellement ce bazar sur la table de travail ! pour faire aboutir un ouvrage, il me faut le matériel, là, sous la main! Alors ça va des petits pinceaux, de la peinture, aux aiguilles, fils, rubans, galons, perles... Ravie du résultat. 

créations marimerveille - un air de merveilleux

Un nouveau projet ambitieux qui exige temps et minutie et apporte beaucoup de plaisir.

Merci de votre visite, bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummmmmmmmmm on aime le bazar de notre atelier....<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes ptits bouts de tissus et rubans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
Bon, je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule à avoir du bazar !!! Quand ma mère me redira "mais enfin, tu ne peux pas ranger tout ton bazar-là ?!", je pourrai lui répondre que je partage ça avec beaucoup d'autres hihihi !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce nouveau projet !!
Répondre
C
En voyant les premières photos de l'article, je me disais "comme j'aime cet amoncellement de fournitures"... et puis je lis tes mots ... qui sont quasiment les mêmes !!!<br /> <br /> Belles heures de broderies ...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
j'ai hâte de découvrir!
Répondre
D
hâte de voir cette nouvelle réalisation ça promet!! chez moi aussi il y a tjours des petites choses dans mon coin couture,ou crochet biz a bientôt
Répondre
Publicité