Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
3 octobre 2014

Petites maisons spéciales pincushions

Marimerveille petites maisons en île 8

marimerveille collection maisons 9

Marimerveille petit village en île 1

Marimerveille village de l'île N°11

680 les 2 jaquettes maisons

Marimerveille collection épingles petites maisons 7

On a beau dire que l'Automne est là, la semaine a été très ensoleillée et le week-end à la plage au programme pour certaines ! ça tombait bien, car j'avais vraiment envie de petits villages des îles de France, petites maisons aux volets verts ou bleus de l'île de Ré , l'île d'oléron. Un air de vacances... Une envie aussi de maisons des pays plus au nord et de façades colorées. Voyager tout simplement à l'atelier. 

Entre réassort et nouveautés, Les petites maisons Marimerveille ont poussé comme des champignons pour pincushions, carnets brodés, ouvrages en patchwork...

Il reste quelques lots en boutique ICI.

Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel joli travail de minutie et de patience<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Je comprends que tu voyages en restant dans ton atelier.<br /> <br /> Douce nuit
Répondre
C
Un joli voyage dans ton atelier avec ses maisonnettes, toutes plus jolies les unes<br /> <br /> que les autres ...<br /> <br /> Doux week-end.<br /> <br /> Cath
Répondre
V
bah oui tout est beau et j'adoreuuuuuuu.......... bon week à toi ma jolie.......
Répondre
N
Une présentation aussi attirante que tes maisonnettes :) ! Bon WE !
Répondre
Publicité