Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 870
6 juin 2014

Collection "trésors de mercerie" #1

Marimerveille carte planche boutons vintage 1

carte Marimerveille planche à boutons vintage

Carte "Planche à boutons vintage"

Un jeu de patience et d'harmonie des couleurs pour concevoir cette planche unique de boutons vintage chinés, un à un cousus sur une grande carte doublée, accompagnée de son enveloppe. ©Modèle unique, Cette carte de collection a été adoptée, bien d'autres créations arrivent dans cet esprit ;).

PS: Je ne présentais pas systématiquement mes créations vendues côté boutique Marimerveille sur ce blog jusqu'à la réception de certains e-mails à la teneur particulière.  Aujourd'hui, je montre ici mon travail(protégé), je ne le montre pas pour qu'il soit copié bien évidemment. Lorsqu'un article est vendu côté boutique, il n'apparaît plus. Sur Marimerveille, mon univers, il y figure désormais. 

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"jeux de patience" : c'est exactement ça !
Répondre
A
De jolies couleurs.
Répondre
F
Ils sont joliment mis en valeur tes petits boutons, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous et très bon week-end pour toi.
Répondre
I
Que de beaux boutons....très belle harmonie de couleurs....bravo!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, isabelle.
Répondre
S
Comme c'est joli, très doux.<br /> <br /> Bravo encore une magnifique création qui fait rêver.
Répondre
Publicité