Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
8 mars 2014

Dans ma bulle de printemps, la fête des petites idées

 

 carnet créatif marimerveille 1

Insatiables, mes idées se bousculaient prêtes à naître en 3D, griffonnées ici et là à la "va vite", elles s'affolaient sur mes grands cahiers (Monop', récup'scolaire sans âme) et se perdaient forcément chaque fois que je souhaitais les retrouver... C'est à dire à chaque début de nouvelle saison.

Cette fois, j'ai décidé que le "cordonnier serait le mieux chaussé "!

Carte carnet créatif marimerveille 1

détail carte peinte marimerveille

Envie de petits pinceaux, de vintage revisité, de papiers colorés, de petits carnets juponnés, de printemps, de jolies bulles customisées, de confettis, de fêtes, de brillant, de paillettes.

bulles de printemps 2 marimerveille

Envie de printemps réjouissant pour mes idées, mes projets... Envie de carnets ou petits cahiers maison, uniques, pas vus, pas revus. Envie de jolis papiers de couleur de toutes sortes au service de mes idées, pour travailler joyeusement dans mon atelier: carnets créatifs marimerveille (ci-dessous) et bulles de printemps(ci-dessus).

Carnet créatif marimerveille 1

Envie aussi de proposer dans ma boutique une nouvelle collection pour fêter le printemps... Trois autres versions, pièces uniques, et toute leur panoplie festive à customiser déjà adoptées(ci-dessous).

 carnet créatif marimerveille CARCR1

carnet créatif 2 marimerveille3

Carnet créatif marimerveille N°3

complément carnet créatif marimerveille N°3

D'une nécessité à l'atelier, sont nés 14 modèles différents de carnets cousus main pour moi (d'autres sont en sommeil :))!), mais aussi toute une collection de nouveautés pour fêter le printemps côté boutique. 

Je vous en reparle très vite. Excellent weekend printanier ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Accueille moi dans ta bulle - c'est un si bel endroit et je m'y sens bien !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée pleine de soleil !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Une jolie idée !
Répondre
V
En effet le cordonnier doit être bien chaussé !<br /> <br /> joli billet , bravo......douce semaine....Vivie.......;
Répondre
M
En effet vraiment très joli !!!!!!<br /> <br /> Beau et doux Dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Très jolis tes petits carnets, ils sont remplis de douceur ...<br /> <br /> Une belle idée de revisiter ces cartes anciennes, un petit air de printemps est entré chez toi ...<br /> <br /> Beau dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité