Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
12 septembre 2013

On s'active davantage

collection marimerveille rives bohemes

réassort cabinet de curiosités marimerveille

nouveautés marimerveille 2

nouveautés marimerveille

Réassort, nouveautés en séries toutefois limitées, pièces uniques, kits ... Packaging, photos, topo etc. Merci de vos petits mots, très gentils. Je ne vous réponds pas faute de temps, mais je ne vous oublie pas. C'est la rentrée à l'atelier (bosser seule dans son coin et se dépêcher pfff!).

Mais Vous êtes là, Vous, ma meilleure compagnie. Bonne journée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de Merveilles en préparation !!!
Répondre
A
c'est beaux ces papillons.....
Répondre
V
G fait mon plein de fournitures aussi (à Paris) je vais commencer à "usiner" aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Chichis
Répondre
C
De bien jolis préparatifs, un bel aperçu ...<br /> <br /> Bon courage et à bientôt.<br /> <br /> Cath
Répondre
R
bonne rentrée à toi AJI avec toujours ta belle créativité.
Répondre
Publicité