Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
9 mai 2012

Cahiers, Couleurs et Création

crayons_de_couleur

Mes trois "C" préférés :)! parce qu'il s'agit d'heures "rien qu'à soi" pour concevoir et faire naître les projets. En ce moment, c'est LA grande priorité :).

 

palette_et_pinceaux

mat_riel_peinture

Crayons de couleurs, palette et pinceaux, tubes de peinture etc. occupent bien une table de travail.

compo

Sur une autre table, les cahiers d'idées se remplissent.

Dessiner les modèles, les gabarits, sélectionner les matières, retenir une gamme de couleurs, consigner les différentes phases de réalisation, les différents projets de packaging etc. Voilà comment je fonctionne depuis des années.

Des nouveautés se préparent et pour vous les présenter prochainement, pour les proposer en "boutique-blog" côté Rives Bohèmes, je retourne travailler :)!

Merci de votre visite, bonne journée à toutes et tous.

 

EDIT du soir : En réponse à une certaine demande, mes cahiers sont des cahiers d'idées très concrètes et de projets à réaliser, idées qui voient le jour donc avec un visuel développé et une fiche de réalisation assez précise... Indispensables lorsqu'il faut penser au réassort d'un article épuisé.

Voilà, "ma petite cuisine personnelle" en somme :).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout ce que j'aime !!! et alors tes cahiers de "travaux pratiques"... j'adore ! C'est un ouvrage à eux seuls !!!<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
C
ce sont ces billets là que je préfère quand tu nous parle de tes créations, que tu nous fais découvrir ton univers, tes cahiers sont splendides ! dès la première photo j'étais curieuse, attirée, le plus beau cadeau que l'on pouvait me faire quand j'étais enfant c'était une boîte de crayons de couleur, je suis toujours émerveillée devant l'arc en ciel qu'ils peuvent créer.<br /> <br /> bonnes créations <br /> <br /> bises
Répondre
N
Sperbes ! J'adore ces cahiers.....Ils sont magnifiques. félicitations . Bon WE et bisous
Répondre
R
Je lis toutes tes news et laisse rarement des coms, faute de temps... <br /> <br /> J'adore tes cahiers, on dirait des Smash Books !!!<br /> <br /> J'en fais, pas pour les créations, mais pour mes petites choses de tous les jours, on décore, on masking, trop beau !!! et coloré...<br /> <br /> Bonne continuation alors,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Nathalie
Répondre
K
Quel beau travail ces petits cahiers ! <br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> <br /> Je suis toute nouvelle dans cet univers, je t'invite à découvrir le mien.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
Répondre
Publicité