Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
9 novembre 2011

Bouffée d'oxygène, fraîcheur vivifiante

La_pri_re__fra_cheur_d_une_source

"L'amour est un fruit qui est toujours de saison, il est à portée de main de chacun. Chacun peut le saisir et il n'a pas de limite".

"Je viens à toi, Jésus, pour que tu m'effleures avant que je commence ma journée. Que tes yeux se posent un instant sur les miens. Laisse-moi emporter à mon lieu de travail l'assurance de ton amitié. Emplis mon esprit pour qu'il supporte le désert du bruit.

Que ton rayonnement béni recouvre la cime de mes pensées. Et donne-moi la force pour ceux qui ont besoin de moi."

Mère Teresa

 

Remède matinal après nuit agitée... Apaisant ! Les plus humbles aux yeux du monde nous portent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Edifiant.<br /> Merci
Répondre
I
très belles paroles de Sainte Mère TERESA !!! quelle belle référence pour tous !<br /> bon W.E. - isabelle
Répondre
S
Quelle belle image si apaisante - si douce à regarder !<br /> ces gens sont tellement admirables !!<br /> Bisous Aji!<br /> Solène
Répondre
B
Nuit agitée???<br /> Normal, c'est la pleine lune!!!!! <br /> Je parie que Magic Fred a mal dormi aussi!!!<br /> Plein de bisous, ma chère Aji...
Répondre
A
Ah si le monde pouvait tourner à travers ces prières... Nous devons nous y efforcer tous les jours, il me semble +++ Belle journée à toi !
Répondre
Publicité