Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
5 mai 2011

La Boutique Marimerveille vous attend !

 

banniere_rives_bohemes_mai

 

Cliquez sur l'image ci-dessus

Et pour fêter l'évènement Deux cadeaux seront offerts par tirage au sort. Il suffit pour cela De publier ce billet sur son blog (quand on est blogueuse), de poster un commentaire sur la page d'accueil de la boutique jusqu'au 25 Mai ou sur ce billet et de bien préciser la couleur de votre choix : Rouge ou Gris.

cadeaux_marimerveille_boutique

Le tirage au sort aura lieu début Juin et désignera les gagnantes.

 

**********************************************

LES NEWS

C'est côté "trésors de boîtes à couture" que la boutique est le plus fournie actuellement.

 

  Des petites épingles jolies comme des coeurs :))!

 Pr_sentation_packaging_petits_coeurs_roses

Des matriochkas en miniature !

(Pièce de 1 centime d' euro)

coussin_aux__pingles_miniatures

Des Carnets couture qui fêtent le printemps!

 

Fiche_Th__en_pens_e_1

Qui sèment des fleurs partout !

 

fleurir_ses_envies

Qui nous donnent des envies de Petites pauses...

 

Pr_sentation_carnet_couture_Tea_cottage_2

Des tas d'épingles...

Qui nous invitent à faire la fête tous les jours !

ballons_2boutique

D'autres vitrines sont déjà installées mais peu garnies, certaines arriveront plus tard... Les cartons attendent d'être déballés.

Entrez d'un clic,

c'est ouvert !

Ce n'est que le début d'une aventure, qui, j'espère sera belle grâce à vous.

Un grand merci à toutes d'avoir été si patientes ! bise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie. j'adore ..
Répondre
C
Sans savoir que tu organisé un petit jeu, j'ai posté un article aujourd'hui où je parle de toi!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Bonjour !<br /> Que d'originalité et d'idées dans ton blog et ta boutique !<br /> Je découvre l'ensemble grâce à Tinou, et mon choix se porterait sur le gris.<br /> Je n'ai pas encore de blog, mais en tout cas je suis ravie de découvrir le tien !<br /> bonne continuation, bisous.
Répondre
S
Bonjour allez soit folle et tente ta chance en ce 24 mai qui sait ????? Si ce jour me porte chance et bien cela sera avec bonheur que je choisirai le paquet rouge.<br /> Bisous et merci encore de me faire partager toutes ses jolies choses.
Répondre
P
Moi aussi je tente ma chance.<br /> Que de belles choses<br /> Merci
Répondre
Publicité