Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 927
17 décembre 2010

Morceaux choisis

ange

Avant de marquer une pause d'ici deux-trois "billets", quelques clichés d'une ambiance douce cette année:

Des petites réalisations "Noël" des années précédentes mises en scène autrement comme cette couronne de plumes qui finit d'habiller le pied du sapin revêtu d'une petite laine, ou encore les roses de papier de soie qui le fleurissent ...

rose_de_No_l

Et sous lequel notre fan de blanc aime aussi se prélasser.

Chat_Blanc_2

On aime la récup' ici! sur une ancienne guirlande lumineuse (années 50) nous avons récupéré les boules et le fil électrique et celles-ci sont réutilisées séparément en ornements de sapin, ce petit côté kitsch ne nous dérange pas :).

boules_vintage

Et pour faire écho à ce blanc et cet argent, quelques petites compositions "mercurisées" .

composition_mercuris_e

Un cadeau d'une amie a pris également place pour un parfum d'ambiance très léger, très doux.

bougie_cath_2

Mes petits bouts de guirlandes aux cabochons réalisées il y a quelques années agrémentent des branches dénudées.

branche

Les chaussettes de Noël brodées il y a quelques années aussi, sont cette fois, un peu plus pomponnées.

chaussettes_en_broderie

Petits objets en napperons crochetés pour illustrer le thème matière...

thei_re_et_tasse

De la lumière et transparence ici et là...

verre

 

Un peu de rouge en quelques touches parce que ça réchauffe et c'est Noël

bouquet_de_No_l

coeur_suspendu

C'est notre 28 ème Noël... ce qui nous permet d'avoir un peu de stock en tout genre et finalement ça favorise chaque année un mélange de genres sans budget.

table_d_hiver

Dans le prochain billet, je présenterai quelques nouveautés 2010, parmi les créations marimerveille dont j'aurai l'occasion de m'étendre un peu plus en 2011 :).

J'aimerais remercier aujourd'hui chaleureusement tous mes visiteurs des pays étrangers qui venez ici. Il arrive certains jours que vous constituiez près de 50 % de mes visiteurs en cette période de l'année.  Merci de vous intéresser à nos petits blogs Français :) !

Et merci aux fidèles bien entendu. Bise à toutes, la neige revient, on se couvre !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ADORABLES...tous ces objets...blanc !<br /> <br /> Muriel...
Répondre
M
c'est vraiment très réussi cette ambiance de noël, j'aime beaucoup ! merci pour cette petite ballade sur tes jolies pages... Joyeuses Fêtes. Montana
Répondre
L
oh que ta déco est belle et douce... j'aime beaucoup cette couronne de plumes si douces pour les yeux, belle soirée
Répondre
C
Magnifiques décors de charme , de féte et tant de délicatesse qui se dépose chez toi, une belle ambiance où la douceur n'est pas oubliée !
Répondre
L
une balade sur les blogs m'apporte ici et je decouvre une merveille.j'adore ce service à thé en crochet avez vous les references <br /> bises pour une douce soirée
Répondre
Publicité