Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
14 décembre 2010

Emportes pièces de Fête

emporte_pi_ce_de_No_l

Sortis pour les petits sablés de Noël, quelques uns après utilisation en pâtisserie, s'invitent en petits objets décoratifs de fête.

coupe___la_dentelle

Côté matières & douceur (puisqu'il s'agit de mon thème de Noël), j'ai également opté pour la dentelle sous toutes formes et de plus chinée, accumulée dans une grande coupe en verre.

coupe___l__toile

Dans la coupe, quelques emportes pièces (étoile, coeur...) apportent la petite note de Noël.

 

coupe_au_coeur

Voilà une autre idée "toute fête" avec trois-francs-six-sous retrouvés dans les tiroirs !

Bonne journée et merci de votre visite  !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette idée : simplicité et raffinement ! J'ai des bonbonnières et j'aime les emporte piece depuis toujours, alors je retiens ton idée que je trouve excellente. <br /> C'est ravissant !
Répondre
U
Merci pour tes petits mots .....bises et à bientot
Répondre
P
dès qu'il ya de la dentelle ,j'adore ,moi mes dentelles chinées se sont déposées dans mon sapin<br /> bisous<br /> dorothée
Répondre
C
J'en ai vu aujourd'hui montés en guirlandes lumineuses, j'ai trouvé ça très original !
Répondre
N
Jolie coupe ! un bel ensemble qui m'inspire...
Répondre
Publicité