Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
14 octobre 2010

j'ai demandé à la lune...

cintre_pierrot_1

J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi...

Oui je voulais encore de ce vieux drap si usé ! je l'ai déchiré en grandes bandelettes,

nid_de_drap_d_chir_

Je voulais encore de ce petit pierrot fait un soir comme ça pour m'amuser, je voulais encore de ce vieux cintre en plastique, cet autre en fil de fer vraiment très fatigué, je voulais encore de ce tas de ficelle de lin, de ces bouts de fleurs à chapeaux années 30, chinés...

cintre_pierrot_2

marimerveille_etiquette

cintre_fleur_de_ficelle_5

zoom_cintre_fleur_de_ficelle

J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi et sur cette très jolie chanson d'Indochine, je me suis amusée l'autre soir à customiser ces cintres en y mettant une petite pointe de poésie. Vive la récup' !

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe idée pour cacher le plastique!!c'est très tendre..avec ce petit pierrot!!<br /> belle et douce soirée<br /> véro
Répondre
M
rooooh , c'est si joli <br /> et avec cette petite mélodie <br /> <br /> des petites merveilles ....<br /> <br /> à très bientôt avec mille bises pour toi la marchande d'étoiles
Répondre
J
c'est très beau!du romantisme et de la douceur à souhaits!une récup'rêvée!j'adore ça!et ce petit Pierrot a trouvé sa place!bisous
Répondre
P
Très poétique et si original !<br /> Ton ami Pierrot est si craquant.<br /> Belle soirée.
Répondre
C
superbe!!!<br /> j'adore tes versions!il est franchement adorable ton petit pierrot!<br /> bonne journée<br /> christelle
Répondre
Publicité