Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 811
19 avril 2010

Peinture sur porcelaine : D'or et de corail

service_or___corail

Avril, mois en "R", premier mois des pêches à pied car il fait bon se promener au bord de l'eau... Les vacances sont là. Des arrivages sont prévus, alors je ressors mes bols, saladiers, assiettes, plats que j'avais peints pour ces occasions où les fruits de mer s'inviteraient à table.J'ai crée trois versions sur ce thème.

Aujourd'hui, autour du corail : L'épuré

Une pile d'assiettes, des saladiers, un grand plat d'or et de corail, pour les jours de fête.

service_or___corail_3

service_or___corail_2

Dans un prochain billet : une autre version !

Merci de vos visites et très belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oups ! j'ai failli rater ce com !<br /> cela aurait été dommage car c'est vraiment beau (très beau)<br /> le corail ….. c'est un de mes nombreux projets ……!!!
Répondre
D
oups ! j'ai failli rater ce com !<br /> cela aurait été dommage car c'est vraiment beau (très beau)<br /> le corail ….. c'est un de mes nombreux projets ……!!!
Répondre
F
C'est tout en finesse... C'est magnifique ! Bravo.
Répondre
P
Quelle délicatesse! It's just beautiful!
Répondre
P
Quelle délicatesse! It's just beautiful!
Répondre
Publicité