Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
11 avril 2010

les nouveaux arrivés à l'atelier

livres_nouveaux

C'était au salon du livre, il y a quinze jours. Déçue tout de même par l'absence de mes éditeurs chéris.

salon_du_livre

Une énorme cacophonie dans les allées, tous s'étaient donné le mot pour interviewer les célébrités du moment en même temps ou encore tenir une conférence en direct, enregistrer une émission de radio etc. Micros branchés au maximum !
De très longues files d'attente pour les dédicaces d'auteurs. je ne suis pas très branchée célébrités, j'en ai croisé quelques unes... Sinon, peu de surprises finalement à ce salon. j'ai lu qu'on parlait d'une possible dernière édition. Dommage, le monde du livre se perd un peu.

Peu d'éditeurs en loisirs créatifs, arts appliqués ou déco. Chez Aubanel, les livres étaient presque cachés.
Trois titres aux Editions de Saxe, pas forcément des nouveautés, mais leur contenu est très intéressant. je vous en reparlerai prochainement avec un visuel intérieur.

Et puis, crise oblige, j'ai voulu tout de même acquérir un peu de nourriture  sur le stand de la procure avec cet ouvrage édité par la communauté des Béatitudes.

Mieux_vivre_ensemble_dans_un_monde_en_crise

On accepte mieux, dans la sagesse ! On découvre des milliers de possibilités pour faire face, traverser cette période difficile pour nos sociétés, comment se comporter avec efficacité et surtout changer vers un système meilleur au service de l'homme et non du profit à tout prix !

(billet archivé, repris du blog "coin lecture")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité