Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
9 novembre 2009

Kaléidoscope de petites créations

cr_ations_aji_2

Juste une mosaïque de petits bouts :)pour résumer passionnément ambiance et petites créations textiles confectionnées côté atelier il y a quelques temps. Après le kaléidoscope zakka, maintenant une pointe de tendresse autour des tissus, des rajouts de dentelles, aux rouges , de la poudre de roses :)et puis , du fleuri, du vert parce que c'est bien tendance aussi et tout un tas de petits points brodés, cousus avec soin pour des réalisations très personnelles faites avec beaucoup d'amour :)!

Excellente journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais qu'est ce qui se cache derrière cette belle mosaique?
Répondre
L
oh oui on respire la douceur.... superbe... elle journée
Répondre
C
Nous voilà avec des petits bouts de bonheur , des petites créations qui nous donnent envie d'en découvrir bien davantage mais déjà là , on se régale !
Répondre
C
d'être une petite souris qui découvre des petits bouts de tes créations!!!<br /> Pastel.
Répondre
G
j'adore ta mosaïque , elle est douce comme j'aime.Merci aussi pour le concour j'ai suivi ton conseil , je me suis inscrite.Fais encore pleins de belles choses pour nous émerveiller et kissous Isabelle
Répondre
Publicité