Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
16 mars 2009

Girligami... la mode dans l'origami

Girligami_cover_home

Un ouvrage pour les passionnés, découvert sur la toile. La couverture nous offre déjà un avant-goût : beaucoup d'originalité dans cet art du papier.

earrings greeting_cards magnets

Cindy Ng a des doigts de fée et un talent fou !pour en savoir plus sur l'auteure, cliquez ici.

Et tout simplement plus près de chez nous, j'admire complètement le talent d' un joli papillon blanc qui réalise des merveilles autour du papier, à découvrir absolument !

je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai pris un livre à la bibliothèque je pensais que cela était calmant je n'ai encore rien fais de beau tous il ssont moches ét ratés et en plus je mm'énnerve dessus.
Répondre
C
oui, c'est fort !!!!
Répondre
V
Si tu savais comme j'aime ça ! La détente est totale, le pliage est un anti-stress...Je voudrais bien voir ce livre de plus près !
Répondre
P
Merci pour toutes ces merveilles! Je viens de voir Papillon blanc, c'est superbe. Et les chaussures en papier... J'adore!
Répondre
P
Quand on était petit on faisait de l'origami sans le savoir, les petits bateaux, les cocottes... mais là cela devient de l'art, plein de belles choses à découvrir !
Répondre
Publicité