Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
5 décembre 2007

Salon Créatitude 2007 en quelques clichés

Sans_titre_19

Sans_titre_15 Sans_titre_10 Sans_titre_16 Sans_titre_13

Sans_titre_20

Sans_titre_18  Sans_titre_11  Sans_titre_8

Cliquer sur toutes les photos pour agrandir

Ce salon se tenait du 29 Novembre au 3 décembre 2007.

Une très jolie exposition-vitrine, mon apn pas bien rechargé ne vous livre pas grand chose, dommage.

L'atelier de la brodeuse proposé par le magazine De fil en aiguille, avec la participation de Comptoir de famille et Chehoma.

 Exposition de l'Association France Patchwork

Sans_titre_26 Sans_titre_31 Sans_titre_30 Sans_titre_32

Sans_titre_27 Sans_titre_28 Sans_titre_29

Cliquer sur toutes les photos pour agrandir

Les créations textiles "Country Christmas" par Quiltmania

P1010029 Sans_titre_23 P1010026 Sans_titre_21

Eclat de verre (je pense, n'hésitez pas à me corriger, je ne voudrais pas dire de bêtise)

Sans_titre_24 Sans_titre_25 Sans_titre_34

je me suis attardée chez Joli Coeur

pour des kits cadeaux, cet univers très frais m'a enchantée.

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Sans_titre_3 Sans_titre_5

P1010004

Quelques achats de fournitures par ailleurs, même pas eu le temps de tester des techniques et produits comme je le souhaitais! Une première rencontre papotage avec Cathy 60, puis de joyeuses retrouvailles et petit café avec Violette sortie de sa cabane, des échanges avec des auteurs puis dédicace d'ouvrage.

j'en ai pris plein les yeux devant des stands de broderie magnifiques (des histoires à broder en particulier, Sylvie castellano est une personne adorable), des perles, du tissu, des rubans, de la couleur, des techniques diverses présentées... Tout y était! un salon qui ne m'a pas déçue et qui change un peu les idées :) !

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité