Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
24 septembre 2007

Petit bonheur à embellir la cuisine

un_amour_de_cuisine

Il commence à être déjà connu, comme son petit frère sur le thème de la mer... Son auteure Sophie Delaborde nous propose de délicieuses petites grilles de point de croix pas trop compliquées et surtout bien adaptées à une cuisine de campagne.

je me régale à regarder la belle mise en page et certaines réalisations ont retenue toute mon attention.

 

un_amour_de_cuisine_2

un_amour_de_cuisine_3 un_amour_de_cuisine_4

 

un_amour_de_cuisine_5

Et comme pour le précédent, les explications joliment présentées, sont claires, c'est Top ! L'ouvrage est édité chez Mango Pratique.

Dans le même esprit et du même auteur, j'ai repéré cette semaine à la fnac, un tout nouveau livre sur Noël, j'ai eu l'occasion de le feuilleter, il est très agréable et offre en plus en cadeau de ravissantes étiquettes "chromos".

(Billet d'archives, extrait du blog "A petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité