Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 968
3 août 2007

Coussin de porte

P1010146

Encore un petit coussin ! Pour le réaliser, je suis allée à la pêche dans mes anciens magazines Marie-Claire idées. Une étiquette était proposée avec ce message (j'aime bien cette typo) et par ailleurs, un vélo proposé en motif dans une broderie plus complexe. j'ai rajouté un petit coeur de jouy et le coussin est monté sur un morceau de chanvre au verso, le tout garni de lavande.

Sans_titre_1

Des centaines de choses à faire encore, je vous laisse la clé du blog , il a besoin de quelques jours de vacances et puis, on se retrouve à la rentrée, d'accord ?

Bise à toutes et tous !

(Billet d'archives, extrait du blog "Aji, à petits pas et librement")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super joli mais attention c'est bientôt la fin <br /> <br /> BISES et bon WE!
Répondre
Publicité