Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
17 novembre 2006

Une lumière à l'atelier

Parce que l'avent (2006) s'annonce à petit pas, j'ai allumé la lumière à l'atelier.

Cet atelier n'est pas encore correctement aménagé, il y a tout un tas de désordre. Je n'ai pas pris le temps de déballer les cartons, cela se fera tranquillement et librement. Ici, je me sens de nouveau chez moi : une nouvelle adresse, une nouvelle maison sur la toile, un quartier tout nouveau à explorer...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter la bienvenue, en attendant de vous lire, je file ranger un peu pour que nous puissions bien vite partager des tas de choses ensemble, des idées, des créations, des passions... A bientôt !

ampoule miroir

(Billet publié sur mon ancien blog "aji à petits pas et librement" et archivé ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité