Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
6 avril 2020

Guirlande de Pâques

 

guirlande de pâques - © Marimerveille

dessin poule ©marimerveille - work in progress guirlande Pâques Marimerveille

Retrouver dans les tiroirs ce dessin de poule réalisé il y a bien des années sur ordinateur et tout un tas de feuilles joliment imprimées. J'avais scanné à une époque pas mal de tissus vintage, puis imprimé en A4. 

work in progress guirlande de pâques ©marimerveille

poulette ©marimerveille 

Une idée de guirlande a jailli. Découper des petites poulettes dans ces jolis papiers imprimés.

cartes anciennes de pâques et poulettes ©marimerveille 

Rechercher ensuite parmi ma collection de cartes anciennes, celles qui complèteront la ribambelle.

Puis, installer les petites cocottes et jolies cartes le long d'une guirlande lumineuse côté cuisine.

poulette 1©marimerveille

poulette 2©marimerveille

poulette 3©marimerveille

guirlande de pâques 1 - © Marimerveille

guirlande de pâques2 - © Marimerveille

Voilà un peu de joie et d'esprit festif pour cette belle semaine Sainte qui nous mènera vers Pâques. 

Une ambiance bucolique pour les petits-déjeuners et dîners "confinés".

Un air de campagne à Paris bienvenu, parce que l'on rêve aussi de chant de coq, d'herbe tendre, de pâquerettes, d'arbres en fleurs... 

Que cette semaine vous apporte du baume et des moments heureux. Nous pensons très fort à tous les malades, le personnel soignant et tous ceux qui sont en première ligne quotidiennement. 

Je vous remercie de votre fidélité, de vos petits messages, ces échanges sont tellement précieux en ces temps de confinement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre un joli blog....<br /> <br /> Ces poulettes fleuries sont superbes, quelle belle idée.... !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous<br /> <br /> DB
Répondre
J
PS:j'adore ton casier d'imprimeur!une merveille de plus!le mien n'est toujours pas rempli...!
Répondre
J
Bonjour Aji!Quelle belle guirlande,tes poulettes fleuries sont bien jolies!oui,malgré l'éloignement profiter des siens,par téléphone,par vidéos(merci Watt's app),lire les messages des amies(merci,le tien m'a redonné du courage)Je continue de broder le Carnet Secret De La Chineuse,j'aime trop!la cafetière et la tasse!belle journée ensoleillée!bisous josie
Répondre
M
un grand merci pour votre réponse joyeuses Pâques également!!!!!!
Répondre
M
bonjour avez vous encore des transferts marimerveille et à quel prix merci pour votre réponse
Répondre
Publicité