Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 766
27 août 2015

DIY et recettes maison pour fleur de saison

 

Sirop de Lavande

sirop de lavande

Pour les gourmandes !

Une recette toute simple ICI

 

******************

 

Macarons à la lavande

 macarons_lavande_01

 Pour quelques douceurs "florales" et

un plaisir partagé bien joliment ICI

 

********************

 

Papier fait main, fibres d'herbes

et de lavande

DIY Papier fait main laux herbes et fleur de lavande

 

Pour de jolies créations de papier,

une correspondance parfumée...

 Tès joli visuel partagé ICI

 

**********************

 

Eau de Lavande

eau de lavande

 

Pour soigner les derniers coups de soleil,

Prendre soin de sa peau,

Une Eau Naturelle ICI

 

*******************

 

Savon BIO huile d'amande douce et lavande

3-recettes-de-savon-bio-a-faire-soi-meme_exact441x300

Pour soi ou pour offrir

Un Savon fabrication maison ICI

 

*******************

La barre glacée à la Lavande 

glaçon à la lavande

 

Pour une déco bucolique rafraîchissante

idée vue ICI

***********************

Sucre à la lavande pour tasse de thé

 

sucre à la lavande

 

L'idée est présentée ICI

*******************************

Les Sachets de lavande Namolio

 

sachets de lavande

 

lin crochet sachets de lavande

 Parce qu'ils sont beaux !

Parce qu'on n'a pas toujours envie de les faire soi-même aussi :)!

Pour un plaisir d'armoire raffiné

Lin et crochet, Chic et sobre à s'offrir sur Etsy ICI

Bonne journée et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette jolie idée que je me suis empressée de copier pour mes armoires...<br /> <br /> Tu veux voir? C'est ici:<br /> <br /> http://ruphide.blogspot.com/2021/08/destockage-aout-2021.html<br /> <br /> A bientôt peut-être,<br /> <br /> Sophie
Répondre
G
plein d'idées à décliner...l'an prochain peut-être !<br /> <br /> mais il me reste quelques brins ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, que de raffinement dans ces dernières pages !
Répondre
L
Merci pour toutes ces idées! j'adore la lavande, son parfum autant que sa couleur... Bises, bon WE
Répondre
A
hello ! merci pour la mention de mes macarons à la lavande ! :-)
Répondre
B
Hummm les Macarons à la lavande ! je ne suis pas certaine que j'aurai le courage de me lancer de la réalisation ! par contre pour les déguster : je suis là !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité