Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 283
27 mars 2015

TUTO : Le range-Carnet du Jardinier

Voici le petit cadeau pour vous de la saison.

range_carnet_c_t__jardin

Noter les petits travaux de jardinage sur un carnet c'est important. Avoir un rangement attitré pour ce carnet,c'est aussi une bonne idée.

A réaliser et offrir !

Pour une version chic et champêtre ou bien

à adapter selon vos goûts et vos couleurs.

(EN PDF, UN VISUEL illustré à l'aquarelle @Marimerveille)

la_collection_de_fiche_jardinier

POUR LE PAS A PAS, CLIQUEZ SUR CHAQUE LIEN CI-DESSOUS 

(fichier trop lourd, proposé en 4 pages illustrées à l'aquarelle)

Marimerveille_Le_range_carnet_du_jardinier_page_1

Marimerveille_Le_range_carnet_du_jardinier_page_2

Marimerveille_Le_range_Carnet_du_jardinier_page_3

Marimerveille_Le_range_carnet_du_jardinier_page_4

***********************************

IMPORTANT ! Aucune exploitation commerciale n'est autorisée. Aucune autorisation n'est donnée aux éditeurs,  rédactions de presse pour reprendre ce tuto. Ce tuto est offert aux lectrices de mon blog, à titre privé. 

Merci, excellente journée, bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce tuto plein de charme comme toutes vos créations !! Bon week-end à vous.
Répondre
V
quelle idée originale.... j'adoreeeee !! merci pour ce tuto <br /> <br /> violine
Répondre
A
Merci pour ce beau tuto, je suis toujours heureuse de voir vos si jolies créations.<br /> <br /> Bon we
Répondre
A
Merci Marie pour cet adorable tuto.<br /> <br /> Qui sait si j'aurais le courage de le réaliser ? Certainement, c'est une belle idée cadeau !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus pour le réaliser.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
Z
merci pour ce très joli tuto !!! il est adorable ce petit range-carnet <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> isabelle
Répondre
Publicité