Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
5 mars 2012

Romantic Style par Sélina Lake

Romantic_style

Un style romantique qui puise ses inspirations dans le vintage, la simplicité, l'élégance ou la modernité. Sélina Lake, décoratrice d'intérieur, aime revisiter "les classiques" et nous propose de nouvelles versions déco du romantisme, très fraîches, vivifiantes !

romantic_style_1

romantic_style_2

romantic_style_4

romantic_style_5

romantic_style_10

La douceur du blanc s'invite comme valeur sûre. Mais l'effet "couleur" s'impose tout autant sans agresser. On ose les mélanges, les contrastes, les associations improbables d'objets, de porcelaine dépareillées, de tissus, on joue beaucoup dans les accumulations, les compositions d'objets poétiques.

 

romantic_style_13

romantic_style_17

romantic_style_18

romantic_style_19

Sélina Lake nous démontre par un très beau visuel que ce style se cultive dans l'émotion, dans les souvenirs joyeux, les objets précieux, les couleurs, les tissus, les lumières, les fleurs... Des choix personnels sages ou fantaisistes.

romantic_style_20

romantic_style_21

romantic_style_22

Ce livre bien entendu propose une visite éclectique très agréable de toutes "les pièces à vivre". De la cuisine au jardin ;)...

 

romantic_style_16

Cet ouvrage est un bouquet d'idées joyeuses pour fleurir notre intérieur.

En plus, l'auteure est vraiment très sympa, nous pouvons même être "amie" sur facebook :)).

 

collection_livres_S_lina_lake

Au fait, vous aviez aimé "Bazar Style" du même auteur (lire le billet d'un clic ici). Vous aimerez sûrement le petit dernier, Homespun style, un vrai "bijou" et mon gros coup de coeur !

je vous en parle bientôt!

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
romantique ou vintage,la couleur est partout!le blanc étant une couleur à part entière!de jolis livres à feuilleter sans modération!merci Aji pour cet article déco!bisous
Répondre
A
Le Thé est prêt Fred :))! je vous attends toutes les deux !
Répondre
F
et bien tu vois, ma Béa, tu es dans le vrai avec le blanc !!! <br /> <br /> Bonne journée les filles <br /> <br /> (Ps: Béa, et Aji, beaucoup trop tôt pour une vendange tardive, je repasse tout à l'heure ??? ou alors Aji, tu nous prépares un bon thé ? je sens que Béa va adorer feuilleter en long et en large tes livres)
Répondre
É
merci pour le partage de ce très joli livre<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
R
tu dois avoir une bibliothèque bien fournie avec tous ces beaux livres que tu nous présentes...<br /> <br /> <br /> <br /> AJI, je t'ai taguée...<br /> <br /> faut que tu jettes un oeil sur le règlement sur mes pages.<br /> <br /> <br /> <br /> en revanche...c'est selon ton bon vouloir, bien entendu.
Répondre
Publicité