Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 730
16 octobre 2011

Une nuit dans une jolie roulotte, à gagner !

roulotte

Solène fête très généreusement les deux ans de son blog poétique "Mignonne allons voir si la rose" et vous propose de jouer pour gagner (par tirage au sort)un séjour de deux personnes (nuit + petit-déjeuner)dans une jolie roulotte, près de Chenonceau.

Pour Jouer, c'est par ici.

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette idée est tout simplement géniale !!! Je t'embrasse et te souhaite un bon lundi
Répondre
H
voila une tres belle idée<br /> merci de nous faire partager le message de Solene<br /> et bonne chance
Répondre
S
Merci , Aji, d'avoir fait un si joli clin d'oeil à mon jeu ... Je te souhaite bonne chance d'ailleurs!<br /> Bon dimanche et bisous<br /> Solène
Répondre
P
J'adore le charme de ces roulottes. Je me demande comment était celle de mon arrière-arrière grand-mère ???<br /> Doux dimanche<br /> Plein de bonnes pensées.<br /> Bise
Répondre
C
Bonne chance pour ce jeu, Aji!!! c'est en effet un très beau cadeau! bon Dimanche, bises .Cathy
Répondre
Publicité