Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 548 363
7 novembre 2013

Rêver Noël en modes & travaux

mode et travaux decembre 2013

Merci à Patricia et toute la rédaction de Modes & travaux !

joyeuxnoël modes et travaux

Parce que mon blog plaît beaucoup à toute l'équipe,

Je reçois en cadeau ce si joli numéro.

Et ça tombe bien !

Pour les fans du faire-soi même, le compte à rebours a commencé !

Des milliers de petites mains recherchent de belles idées...

Ce numéro vous en propose 329!

petite robe bustier à customiser

De belles idées mode !

Comme cette petite robe noire à 29,90 euros seulement

que l'on transforme de plusieurs manières.

manchettes pour robe de fêtes

Comme ces accessoires à réaliser

qui accompagnent la tenue du grand soir !

 

Sapin tout-doux
concept cônes
cadeau pochette surprise
tout beau tout en bois
rougir de plaisir le pompon
sapin tout nature
un air d'accordéon

De bonnes idées déco (à faire soi-même)

Présentées comme un calendrier de l'Avent.

A chaque jour ou numéro, une nouvelle idée déco

Et toutes les explications pour la réaliser !

*** J'ai en plus beaucoup aimé les petites précisions

et présentations de symboles

*"Pourquoi un sapin"*

*"pourquoi une fête le 6 décembre"*

*"Pourquoi une étoile au sommet du sapin"*

*** Donner du sens à ces préparatifs c'est essentiel*** 

 

les sapins trop chouettes
lshopping de fetes appel de la forêt

De chouettes idées shopping de fêtes et des petites adresses...

 

maison à vivre

 Des maisons à vivre, des lieux de rêves... 

 

tarte amandine orange meringuée
fais-moi du nougat

Des idées gourmandes avec recettes et pas à pas en visuel !

 

4 pochoirs de Noël

Des cadeaux à gogo !

De nombreux gabarits, 

4 pochoirs de Noël,

6 mètres de superbes rubans,

40 étiquettes pour chaque petit paquet à préparer.

 Tout y est pour rêver Noël et se lancer.

 

modes et travaux en cadeau

Celles qui auraient un tout-petit budget

Mais souhaiteraient gâter une amie créative,

Ce joli numéro spécial fêtes à préparer

 Au prix de 2,20 euros

 Est sûrement une des meilleures idées cadeaux !

Il est en kiosque justement.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, une belle idée.
Répondre
L
voilà une belle idée de cadeau pour toutes celles qui ont les doigts en or !
Répondre
L
super!!!ca m'arrive de l'acheter,bravo!!!bon week-end,bises.
Répondre
I
J'adore ce magazine, je trouve qu'il y a toujours pleins d'idées......<br /> <br /> Bonne soirée, isaeblle.
Répondre
F
Merci <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi!<br /> <br /> Normal, ton blog est une "MERVEILLE"<br /> <br /> Bonne journée à toi .
Répondre
Publicité