Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
11 novembre 2013

Balade Broc'

brocante 1
brocante 2
brocante 3
brocante 6
brocante 5

Un dimanche frais mais bien ensoleillé. L'idéal pour une balade en plus dans une brocante de paris. Peu de monde parce que le week-end est sur trois jours. Beaucoup en profitent pour s'aérer à la campagne.

brocante 4
brocante 7
brocante 10

J'ai apprécié les stands "style indus", ceux des jouets vintage, moins ceux des merceries anciennes d'une grande pauvreté.

brocante 8

Mes achats? j'en ai tout de même fait dans les belles lettres.

Non pas celles ci-dessus (bien qu'en déco elles font leur effet) mais d'autres lettres plus émouvantes, écrites d'une belle plume au verso de cartes rétro que je collectionne(lettres d'amour).

Et dire que cela n'existe plus vraiment aujourd'hui. On se contente à peine d'un SMS ;)...

C'était la petite récréation pour clôturer une semaine bien chargée à tous les niveaux.

Je poursuis mon travail concernant les nouvelles collections que j'ai inscrites dans mes cahiers et qui demandent un certain délai, lorsqu'il s'agit de leur réalisation "fait main et fait maison". Mais cela avance bien !

J'espère que vous passez un très bon week-end, bonne continuation puisqu'il n'est pas terminé. Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une broc bien fournie en chaises et en lettres !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Avec le soleil et ses rayons , il est vrai que les envies de balades sont là et au milieu des stands de broc's , c'est encore plus agréable !
Répondre
B
Bon week end a toi aussi Adji bises
Répondre
C
Jolie petite récréation, s'aérer et flâner, pour se détendre un peu ...<br /> <br /> Très belle fin de week-end et belle continuation dans tes créas.<br /> <br /> Cath
Répondre
F
Merci pour cette jolie balade, avec le beau temps en prime.<br /> <br /> Excellente journée et semaine, peut-être une visite au salon<br /> <br /> "C et S Faire malgré le travail.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité