Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
11 juillet 2022

La Saga des poupées de chiffon

 

collection poupée de chiffon -@marimerveille

collection poupée de chiffon 2 -@marimerveille

 

116455055_o

J'avais déjà une petite collection de poupées de chiffons conçue à partir de récup'. De nouveaux modèles ont été créés autour de napperons chinés, et surtout rebrodés ! J'ai utilisé des bouts de rubans, galons et autres dentelles vintage, des restes de laine, des boutons, des perles... L'idée est d'utiliser un maximum ce que l'on trouve dans nos tiroirs. Les billets qui suivront vous présenteront ces nouveautés. 

Je rappelle qu'un tuto de ces poupées a été publié ICI (clic), à très vite.

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Aji,voilà une jolie collection de poupées!l'occasion de pouvoir les vêtir de bouts de chiffon,napperons et autres!au plaisir de les découvrir!bisous josie
Répondre
A
J'en ai fait aussi, le plus dur étant de retourner les petits tubes des bras et jambes. Toi, dis donc, quelle collection!!!
Répondre
D
à une saga et de poupées !!!! j'ai hâte de voir la suite, car tu fais des merveilles ça c'est certain !!! BELLE JOURNEE
Répondre
F
Quel bonheur cette série consacrée aux poupées. Je vais avoir une petite fille au mois de novembre et j'aimerais tellement savoir vous imiter dans vos si jolies créations. Je vais retourner étudier votre tuto. Merci encore pour tout chère MARIMERVEILLE
Répondre
S
Quel plaisir de me promener sur ton blog foisonnant ce matin ! Je regrette seulement de ne pas l'avoir connu plus tôt. Je viens de trouver et commander ton livre "Trésors chinés" sur le marché de l'occasion et me réjouis de pouvoir bientôt le découvrir.<br /> <br /> Merci Annie de réveiller l'enfant créatif qui est en nous.<br /> <br /> À bientôt, ici ou sur IG.😊<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
Publicité