Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
20 juin 2022

Le carnet de la chineuse

 

le carnet de la chineuse de Josie - blog Chalet des Alpes canalblog

 

C'est le retour des brocantes, des vide-greniers, mais aussi des blogueuses-brodeuses !

Et voilà que Josie me présente SA Version Adorable, Personnalisée, du carnet de la chineuse que je proposais dans le livre trésors chinés. Je la trouve magnifique Josie !

Merci de cette superbe interprétation et de faire vivre mon petit livre !

Pour plus de détails et découvrir le blog de Josie, c'est par ICI (CLIC).

Merci de votre visite, à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ce petit carnet ! Je vais ressortir ton livre que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
D
Très joli carnet, je vais de ce pas voir son blog.
Répondre
J
Merci Françoise!belle semaine à vous aussi!<br /> <br /> et au plaisir de vous lire!<br /> <br /> Bisous josie
Répondre
F
Oui Josie, le livre d'Annie est un trésor. Félicitations pour votre jolie réalisation. Bises à toutes deux, douce semaine.<br /> <br /> Françoise
Répondre
J
Merci Aji,c'est toujours un plaisir de te lire!et de découvrir mon interprétation du carnet de la chineuse bien agréable!j'y ai mis tout mon coeur!j'avais fait la broderie il y a longtemps et jamais cousu le carnet...c'est ainsi avec d'autres broderies roulées dans un tiroir...on pourrait en faire une thèse,je ne suis pas unique dans ce cas...et puis les murs sont déjà bien remplis...je te souhaite une belle journée sous le soleil.bisous josie
Répondre
Publicité