Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
12 mai 2021

Une petite collection "Mimosa"

 

Miss Mimosa et petits coussins mimosa créations ©marimerveille

coussin mimosa 1 création©marimerveille

coussin mimosa2 création©marimerveille

coussins mimosa1 et 2 création©marimerveille

J'ai pris pas mal de retard dans les publications par ici. Le mimosa a fané depuis, cela est sans importance parce qu'il fleurit de façon intemporelle sur le mur de l'atelier. La poupée Miss Mimosa est entourée de petits coussins qui racontent les cueillettes de la demoiselle.

Les bouquets de mimosa en laine cardée réalisés il y a quelque temps déjà n'attendaient plus qu'un joli support en vichy jaune pastel, des petites perles etc. avant de s'exposer.

Comme le thème de mon nouveau Mood Board XXL aux 50 clous fixes est "Jardin textile", cela va un peu fleurir en quatre saisons par ici... En tissu et en couleur aussi. 

Merci de vos gentils petits mots et de votre visite. Excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très beau, bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
c'est bien joli ! belle mise en valeur de cette fleur éphémère
Répondre
D
J'adore. Dommage que tu n'ai pas fait de gros plan sur la miss mimosa. Mon côté petite fille qui ressort sans doute lol. Bises
Répondre
Publicité