Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 573
13 novembre 2020

Cocooning et goût de l'enfance

 

illustration cocooning boheme ©marimerveille

 

tricotins vintage aquarelle ©marimerveille

illustration souvenirs d'enfance ©marimerveille

illustration souvenirs d'enfance 2©marimerveille

illustration souvenirs d'enfance3 ©marimerveille

Peindre des ambiances cocooning, des souvenirs d'enfance en s'inspirant tout simplement de jolies pages de magazines Marie-Claire idées ! L'occasion d'admirer de nouveau les merveilleux ouvrages d'une grande artiste textile Jacqueline Morel qui nous a quittés laissant une oeuvre magnifique!

Imaginer déjà un prolongement de ces illustrations hautes en couleur... 

L'effet "couleur" est bon pour le moral ;)!

Avec les petits pinceaux, on embellit le quotidien. Prenez soin de vous ! N'hésitez pas à partager vos ouvrages du moment. Merci de votre visite, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mai,juin 2008!!!
Répondre
J
tes dessins sont très beaux!j'aime ce style lié à l'enfance!J'avais vu dans un Quilt Mania(mai/juin 2008),la maison de Jacqueline Morel,à son image,avec des quilts magnifiques!elle était la créatrice chouchou de Marie Claire Idée!bisous josie
Répondre
Z
merci d embelir notre journée
Répondre
A
Ah j'ignorais le départ vers l'éternel de Jacqueline Morel, j'aimais son style, son univers...
Répondre
J
oh la la ! c'est trop trop beau ! Tu es vraiment douée !!!! Bravo !!!
Répondre
Publicité