Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
1 août 2020

Autour de bouquets imaginés et brodés

 

petits coussins de porte aux bouquets champêtres créations©Marimerveille

Quel bonheur d'imaginer des tas de jolis bouquets alignés et brodés sur de petits coussins de porte. Un régal à créer. Une de mes collections préférées! 

petits coussins de porte aux bouquets champêtres créations 2©Marimerveille

petits coussins de porte aux bouquets champêtres créations 3©Marimerveille

De toute façon, dès qu'il s'agit de "fleurir" en déco, je fonce.

J'espère que vous passez un bel été, malgré des conditions biens différentes cette année. N'hésitez pas à raconter ici ce que vous faîtes, où vous en êtes... 

Je vous souhaite un très beau mois d'Aout, eh oui déjà !

Bise, merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une très belle idée qui permet de renouveler sa déco et changer l'atmosphère de la maison à peu de frais tout en assouvissant sa passion...., j'adore !!<br /> <br /> Pour le moment, je travaille encore. On fermera l'entreprise vendredi. Une petite semaine à la maison pour des repas entre amis, une deuxième dans un gîte (programme bouquins, magazines, petites croix, crayons, farniente), une troisième ménage de fond chez ma Maman et chez moi pour accueillir septembre. L'objectif de la rentrée étant pour moi de m'inscrire à des cours de dessin et de modelage... voyons si, cette fois-ci, je parviens à tenir mon objectif... <br /> <br /> Très joli mois d'août à vous !
Répondre
T
De biens jolis bouquets fleuris, c'est vraiment charmant et délicat, j'adore 💕<br /> <br /> Beau mois d'août <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Raffiné, des tons doux, du lin, tout pour me plaire ! Un PDF des dessins est-il envisagé pour ces charmants décors de portes ?
Répondre
A
Dommage, pas de gros plans de la broderie; j'aurais aimé voir le détail. J'aime les couleurs délicates comme ton univers!
Répondre
3
très délicats ces petits bouquets
Répondre
Publicité