Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
7 mai 2020

Bientôt Le déconfinement

 

Tissus pour masques - blog marimerveille

masques en tissus norme AFNOR - blog marimerveille

On s'y prépare tout doucement. Une série de masques en tissus aux Normes AFNOR a été cousue. Je n'ai pas encore testé l'efficacité en soufflant sur la flamme d'une bougie.

Sur le site de l'AFNOR, nous avons toutes les infos. Pour la confection de ces masques désormais la plateforme Youtube regorge de bons tutos.

Je souhaite que chaque Français, chaque personne partout dans le monde puisse au moins bénéficier d'un minimum de protection, mais surtout j'espère de tout coeur la fin de cette Pandémie. Nous allons devoir faire confiance à l'avenir, et soutenir nos commerçants et artisans, soutenir l'économie. 

Bon courage à toutes et tous et bon déconfinement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Aji,tes masques sont bien jolis!je fais partie de ces personnes qui portent le masque,parce que je suis persuadée de leur usage protecteur aussi bien pour les autres que pour moi!sortie aujourd'hui de ma rééducation,je suis stupéfaite du nombre de personnes sans masque,en groupe,avec des femmes et des enfants en bas âge et celà m'inquiète! bisous josie
Répondre
V
je termine aussi une 2e série. Mon fils et ma belle-fille viennent demain avec notre 2em petite-fille(1an). Impatiente, pas de masques, pas d'embrassades, la distanciation sera de mise mais après 9 semaines quel plaisir de les voir, de la voir car notre petite bout de chou ainsi que nos 2 autres petites-filles nous ont énormément manqué. C'est ce qui a été le plus dur en fin de compte, la famille c'est important... la semaine prochaine peut-être le tour de notre fille et de mes 2 autres. Il faut être patients, patients et tout ira bien<br /> <br /> violine
Répondre
T
Nous avons réouvert notre atelier de métallerie lundi. Le port des masques n'est pas évident dans notre métier mais nous devons le faire et pratiquer sans sourciller les gestes barrières pour le bien de tous.<br /> <br /> Bon courage à vous !
Répondre
M
J ai également fait des masques AFNOR à 3 plis avec filtre amovible et pince nez j ai fait l expérience avec le briquet et c est ok le souffle ne passe pas! Et d autres au crochet qui sont très bien également Prenez soin de vous et à bientôt 🌞
Répondre
Publicité