Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
29 mars 2020

Ballet d'hirondelles en mosaïque

 

hirondelles en mosaïque - créations © marimerveille 

Accueillir le printemps tout en douceur et en déco DIY...

hirondelles en mosaïque 1 - créations © marimerveille

La voyageuse

hirondelles en mosaïque 2 - créations © marimerveille

La florale

hirondelles en mosaïque 3 - créations © marimerveille

La chasseuse

Le confinement nous donne des ailes créatives. L'envie de créer dans la douceur, la légèreté, la poésie résiste à cette actualité anxiogène. Les initiatives créatives et joyeuses se multiplient afin d'aider chacune, chacun à maintenir le cap de l'espérance.

Ici, mon blog garde sa vocation d'offrir de la poésie, de l'évasion en DIY. Ce printemps 2020 est bien Unique pour toute l'humanité. Laissons-le malgré tout rentrer chez nous, là où justement, nous nous devons de RESTER pour AIDER celles et ceux qui sauvent les vies au péril de la leur.

vaisselle peinte à la main cassée - marimerveille - atelier mosaïque

Inspirée du dernier Marie-Claire idées, j'ai crée mes petites voltigeuses non pas en découpant du bois mais en les façonnant à l'argile avant de les recouvrir de tesselles que j'avais peintes à la main, des créations en peinture sur porcelaine qui ont hélas eu quelques accidents.

Je suis ravie de leur donner une nouvelle vie par ces "battements d'ailes" décoratifs et quelques fleurs de papier que je suis en train de créer à l'infini (j'en reparlerai ici).

 

hirondelles en mosaïque MCI - hirondelles d'argile ©Marimerveille

Sur Instagram, nombreuses m'ont demandé des conseils pratiques,

 

alors Pour le tuto c'est d'un CLIC ICI !

Portez-vous bien !

PS : Que faites-vous en ce moment chez vous, durant le confinement ? Merci de partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton envolée est de toute beauté !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont très belles, pleines de douceur et poésie!<br /> <br /> Bises et merci
Répondre
V
Je profite du confinement pour faire plein de coussins, en brodant les prénoms de mes neveux et nièces. ce sera très pratique dans les voitures pour partir en vacances. <br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
S
Ici je fais de la dentelle tout plein! Et donc mon ombrelle devrait être finie en moins de 8 ans.
Répondre
A
Très printanières tes hirondelles. Une belle envolée en perpective !<br /> <br /> De mon côté, je brode jusqu'à plus soif, <br /> <br /> je publie un peu sur mon blog,<br /> <br /> je dors le matin un peu plus tard que d'habitude, <br /> <br /> je me laisse vivre, toutes mes filles confinant avec nous et toutes prenant le relais pour assurer le quotidien !
Répondre
Publicité