Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 573
20 février 2020

Création carterie unique ... Suite 1

 

Carte Bonheur - fil and kraft - création exclusive © marimerveille

Dans la Collection "Fils and Kraft"

Carte " Bonheur"

Carte secrets - fil and kraft - création exclusive © marimerveille

Dans la Collection "Fils and Kraft"

Carte "Secrets"

Carte Rêverie - création exclusive ©marimerveille

Carte "Rêverie"

Voici d'autres exemples de réhabilitation... Cette fois il s'agit de broderies oubliées qui servent à concevoir de nouvelles cartes uniques.

Des bouts de tissus tamponnés de papillons (eux aussi délaissés)une fois rebrodés, servent d'embellissements. Le découpage de petits papiers dans des livres très anciens chinés est aussi un fil conducteur.

Les broderies sont cousues directement sur le papier qui sera rebrodé de fleurs.

Pour la troisième carte, des images marimerveille ont été conçues dans la même gamme de coloris(oiseau et papillon). 

Cette collection de carte s'élabore toujours dans une démarche créative "zéro déchet" ;)! Voire billet précédent pour plus d'explications.

La suite 2 prochainement...

Merci de votre fidèlité, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Mariemerveille où peut on trouver à acheter toutes vos créations ?<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir vos oeuvres<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Hermine
Répondre
J
Très jolies cartes!j'aime la Récup'!broderies et papier font bon ménage!Toujours en rééducation,je n'ai rien sous la main sinon ma broderie!bisous josie
Répondre
T
J'adooorrre ! Je vais me composter un petit stock d'avance pour mes futures cartes...
Répondre
G
J'aime beaucoup l'effet rendu et le fait que ce soit fait avec de la récup' mais il faut y ajouter ton talent! ;-) <br /> <br /> Belle journée créative et merci pour les idées.
Répondre
M
très très belles , j'adore les cartes avec les borderies de roses!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité