Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
24 juin 2019

Décorer avec les Plantes

 

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban Jungle, ce livre est un incontournable pour les amoureux de plantes d'intérieurs, d'ambiance un peu tropicale, de petits cactus ou de grands Monsteras ! Un livre comme un partage chaleureux d'un certain art de vivre citadin.

Nous sommes invités aux quatre coins de L'Europe chez des familles qui vivent en harmonie avec les plantes.

"Un guide destiné à tous ceux qui souhaitent végétaliser leur lieu de vie, des jardiniers d'intérieur débutants aux plus aguerris", un livre d'inspiration déco jeune et fraîche.

De jolies illustrations, des pages DIY proposées par des blogueurs d'une communauté "urban jungle", des conseils etc.

Un régal !175 pages de bonheur :)! 

un petit visuel ci-dessous, cliquez pour agrandir.

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Urban jungle - Eyrolles - blog marimerveille

Voilà, le dernier billet concernant quelques jolis livres autour de la nature à savourer avec l'été.

J'espère vous montrer prochainement les dernières créations, le temps de travailler sur les photos, de mettre en ligne...  

Je vous remercie de votre visite. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ces trois livres sont vraiment tentants et plein d'idées pour végétaliser...ou pour tes décos
Répondre
M
Toute cette verdure apporté de la "fraîcheur " dans une maison. C est vivant. Douce soiree🌙
Répondre
T
J'ai ce livre et j'adore le regarder encore et encore, un bon moment d'évasion pour les amoureux des plantes<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Merci pour ces belles découvertes ! Bisous
Répondre
A
moi aussi, comme Anne,je vis dans une jungle-malheureusement sans Tarzan pour m'aider!-en plus en Grece ce n'est pas facile du tout a cause du climat de maintenir un tel jardin....alors ,peu des fleurs a l'interieur mais j'adore les voir chez les ...autres! bisous ! Anna
Répondre
Publicité