Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
18 juin 2019

Garden Style

 

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille 1

La saison pour vivre au jardin est ouverte avec cette envie d'embellir nos petits coins de nature. Il n'est pas toujours idéal d'acheter du neuf le plus souvent "made in china" que l'on retrouve ensuite chez tout le monde. Il suffit parfois d'un peu d'imagination, de récupérer, de détourner, d'oser, de chiner quelques "trésors" pour trois fois rien, afin de créer un jardin unique au charme indéniable, un lieu bien à soi où on se sent vraiment bien ;)!

Certains ouvrages sont de véritables sources d'inspiration et illustrent à merveille l'art de fleurir, meubler, décorer, illuminer son jardin pour s'y relaxer et y vivre au quotidien. 

Garden Style proposé par Sélina Lake, dont je suis très fan, en fait partie! En 160 pages l'auteure nous révèle grâce à de superbes photos de Rachel Whiting, comment transformer n'importe quel espace extérieur, grand ou petit, en un lieu élégant, original pour se divertir, se relaxer ou simplement passer du temps.

Je vous propose ci-dessous quelques extraits de ce beau livre(en anglais) piochés un peu au hasard.

Cliquez sur chaque photo pour agrandir.

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille 2

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille3

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille4

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille5

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille6

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille7

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille8

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille9

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille10

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille11

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille12

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille13

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille14

Garden Style - Selina Lake - blog marimerveille15

Je vous remercie de votre visite et de votre fidèlité, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ce style que j'essaye de reproduire chez nous. Bisous
Répondre
T
J'ai la chance d'avoir un jardin c'est pour moi un endroit ressourçant<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
T
ooooohhh ! Magnifique !! moi, qui n'ai pas la main verte...
Répondre
S
Oh la la que cela me plait cette ambiance !! Malheureusement dans le Sud , il est difficile d'avoir ce genre de jardin , le soleil , le vent et les fleurs ne font pas bon ménage ! Mais cela ne va m'empêcher de craquer devant ce bel ouvrage ! Merci de cette découverte . Bisous
Répondre
L
Pas de jardin,juste un balcon fleuri!poules et oiseaux en céramique,1 oiseau en fer pour apporter un petit plus à notre petit coin de verdure!ceci-dit,dans ce joli livre,les coins photographiés au charme indéniable recèlent de belles décorations assez onéreuses tout de même!c'est trop beau et j'aime beaucoup!bisous josie
Répondre
Publicité