Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
28 mai 2019

Collection "Green attitude" N°1

 

repose-thé au Piléa - création ©marimerveille - 

Un Piléa illustré sur porcelaine,juste à l'heure du thé.

Vide-poche Monstera - création ©Marimerveille

Un Monstéra pour un vide-poche, avec effet "aquarelle".  

assiette murale green attitude - création ©Marimerveille 

Une assiette murale de collection, illustration ©Marimerveille pour cette ribambelle de petites plantes en pot. L'assiette est déjà en place.

Collection Green attitude N°1 - création ©Marimerveille

Je me suis régalée à reprendre la peinture sur porcelaine, mélanger les pigments pour créer une gamme de couleurs "green" dont le rendu avant cuisson ne peut être perceptible, jouer le style "illustré" avec grand bonheur...

Bien entourée de plantes vertes, bichonnant mon petit "jardin suspendu", consacrant mes lectures autour de "la nature"... Il me paraissait intéressant de prolonger cette passion jusque dans la déco, avec des petits pinceaux.

Plus tard avec du fil, des aiguilles. 

La suite prochainement. Et vous ? vos projets ?

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment très sympa, comme toi je cultive mon côté green et j'adore 💕<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite <br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
R
Magnifiques creations ! J'adore tout ce green ! Bisous
Répondre
H
joli travail<br /> <br /> bravo
Répondre
J
plein de fraîcheur dans tes peintures!la nature est joliment mise en valeur!broderie,miniature,collage!bisous josie
Répondre
M
C est très joli plein de fraîcheur et de légèreté ! Perso je m occupe au jardin la chaleur est au rendez-vous ! Bonne soiree 🤗
Répondre
Publicité