Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
11 février 2019

Beau livre de décoration

 

sous les toits de Paris

Bonjour, me revoilà :)! 

Cela faisait bien longtemps que je n'avais présenté ici un livre de décoration. Pour la simple et bonne raison que je n'en trouvais plus de suffisamment original, beau, inspirant... Et puis, en flânant dans paris, je suis rentrée dans une jolie librairie qui proposait parmi ses nouveautés, cet ouvrage : Un véritable petit bijou !

Bravo à Ines de La fressange et Marin Montagut d'avoir eu l'initiative de nous proposer enfin un visuel superbe autour du style déco du XXI ème siècle, admirablement illustré par 15 univers parisiens !

sous les toits de Paris 1

Ce livre est un bonheur et un régal pour les yeux! La maquette superbe nous offre tellement de surprises ! D'abord La jaquette (couverture du livre).Celle-ci une fois dépliée, devient une magnifique affiche "mood board"!

sous les toits de Paris 2

sous les toits de Paris 3 

Ensuite les illustrations et nombreux détails et notes indispensables qui font la spécificité de chaque univers, sont aquarellées par le très talentueux artiste Marin Montagut...

sous les toits de Paris 4 

Qui partage lui aussi la belle déco de son intérieur parisien (ci-dessus).

Je ne vous en dirai pas davantage, une toute-petite sélection de photos ci-dessous permet de découvrir "secrètement" quelques uns des intérieurs "très habités" qui nous donnent envie d'en voir davantage et que l'on aura le plaisir de visiter joyeusement au fil des pages pour y glaner de belles idées ! De belles idées, non seulement pour les intérieurs parisiens, mais aussi  pour des maisons de campagne etc.

sous les toits de Paris 5

sous les toits de Paris 6

sous les toits de Paris 7

sous les toits de Paris 8

sous les toits de Paris 9

sous les toits de Paris 10

sous les toits de Paris 11

sous les toits de Paris 12

sous les toits de Paris 13

C'est le livre déco du moment à offrir pour un joli cadeau, ou à s'offrir et à savourer à chaque petite pause-thé ou café ! Belle journée !

****************

PS : J'ai été contactée par un individu malveillant... j'ignore ce que "la suite web" sera. Merci de votre compréhension.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste te dire: j'ai fait un tour ici, un sur Instagram (aimé le test avec reliquats de peinture!) Bref, je ne t'oublie pas!
Répondre
M
Il est magnifique ce libre, belle découverte merci à toi
Répondre
F
Un peu en retard. Merci, ce livre me paraît très intéressant, avec des choses que j'aime. <br /> <br /> L'incident est-il maitrisé? Ce sont des choses qui nous mettent en rogne!<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bises
Répondre
R
Merci pour cette belle découverte ! Bisous
Répondre
T
Merci pour ce partage ce livre à l'air superbe , je pense qu'il sera une idée pour mon anniversaire<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité