Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
12 avril 2018

Le bonheur se cache dans les choses simples

 

petit projet en cours style bucolique - marimerveille

Préparer un nouveau petit carnet couture, très printanier (en cours...)

Carnet de voyage ©Marimerveille

Trier des photos et faire ses albums "à l'ancienne",

complétés de petits carnets de voyage

(ci-dessus le premier, fait il y a des années.)

Pauses lecture - marimerveille

S'offrir des moments de lecture le soir, sans TV.

Merci de votre visite ! merci des petits messages :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons les mêmes lectures , sauf le 3 pas encore lu. Très bonne idée que le carnet de voyage. Bon wk
Répondre
B
Mais tu n'arrêtes pas! J'ai hâte de voir le carnet. Bisous
Répondre
T
Hummm, un nouveau carnet couture, j'ai hâte !!! Nous avons envisagé de visiter l'Ecosse cet été et je voudrais en faire mon premier carnet de voyage... mais je m'aperçois qu'il faut vraiment maîtriser le dessin comme vous, snif !! Je vais me rendre en librairie pour suivre vos conseils, le clafoutis me fait franchement de l'oeil... Merci beaucoup d'être dans nos vies !
Répondre
C
J'admire votre coup de crayon pour votre prochain album et vos petits points pour le carnet. Vous devez être très organisée pour avoir tant de projets!!! Moi en ce moment je me bats avec mon ménage en retard... A bientôt. Christine
Répondre
A
Les soirs sans écran, si appréciables ! <br /> <br /> Et toutes ces petites choses simples, à notre portée !<br /> <br /> C'est tellement vrai !
Répondre
Publicité