Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
5 avril 2018

Bonjour Printemps !

 

Anémones - marimerveille

Envie de couleurs, de fleurs,

Collection assiettes marimerveille envolée de papillons

Envie de papillons,

de peinture sur porcelaine!

collection petits bol marimerveille

Envie d'escapade à la campagne, de petit-déjeuner dans le jardin.

abécédaire brodé - bouquet - marimerveille

Envie de fleurs des champs, de style bucolique, de broderie...

oiseau brodé - work in progress - Marimerveille

toile peinte à la main et rebrodée - en cours- marimerveille

Envie de petites choses simples, de petits bonheurs qui font que chaque jour est un cadeau, une fête "hand made", ça tombe bien! Mes ouvrages en cours sont presque terminés. J'ai semé des fleurs et des fils dorés.

Il manque la phase " des finitions". 

Et Hop magazine - blog marimerveille

Envie de jolis magazines DIY à découvrir.

Et Hop magazine 1 - blog marimerveille

Envie d'essayer de fleurir en papier mon atelier,

Et Hop magazine 2 - blog marimerveille

Envie de remplir tous les vases en fleurs découpées,

Et Hop magazine 3 - blog marimerveille

Envie de m'y mettre au crochet... Depuis le temps !

Et Hop magazine 4 - blog marimerveille

Envie d'hirondelles, ce sont elles qui font tous les printemps !

Et Hop, cette petite revue pleine de pep's est en vente aux caisses de nos supermarchés.

Et Hop, le printemps chez soi, c'est presque gagné ;)!

Et pour vous ? Vos envies, vos projets du moment ?

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli printemps chez toi ! Envie de soleil 😊. Bisous
Répondre
A
Envie encore plus de couleurs, de fleurs frêles, juste prendre le the sur la terrasse, et il faut que je te dise que j'adore tes bols !
Répondre
C
Les fleurs arrivent partout, y compris sur tous les blogs ... et c'est beau.<br /> <br /> Mes envies ? Continuer à faire plein de choses différentes !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
M
La revue je vais voir si je la trouve😊Le soleil est la il fait chaud et ca c est Super! Mes envies patchwork applique apprendre un peu le scrap faire du shabby avec des dentelles peindre en somme creer et surtout m occuper de ma louloute 🐩Très bonne journée à bientôt ☀️
Répondre
T
Mes envies ? Plein, plein !! Peinture, dessin, broderie (découvrir les techniques autre que le point compté), photo, tricot et crochet avec ma Maman, couture, cuisine, voyages, jardinage, potager, poterie, suivre des cours sur l'histoire de l'Art, mettre en place le zéro déchets à la maison, consacrer plus de temps à mes neveux qui grandissent trop vite, yoga, méditation, etc... Comment faire ?.... Très belle journée !
Répondre
Publicité