Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 384
23 janvier 2018

Recevoir avec humour

 

Table marque-place personnalisé et cadeau d'invité création marimerveille

Une grande tablée d'invités, des jeunes, des moins jeunes, des tout-petits aussi... Quel serait le marque place idéal qui pourrait également faire office de petit cadeau d'invité ? 

Quelle serait l'idée qui pourrait surprendre et amuser, décontracter l'atmosphère et démarrer un dîner par un petit jeu rigolo ? 

C'est très simple, des petits coquetiers, chacun garni d'un oeuf en polystirène, et coiffé d'un bonnet (le tout "maison du monde"). Quelques feutres fins pour dessiner ou carricaturer chaque visage en accentuant plus ou moins, on se débrouille... Recouvrir l'oeuf d'un film alimentaire qui protègera le bonnet d'une éventuelle bavure de feutre.

Rabattre les bonnets de couleur différente selon l'âge ou le sexe sur les yeux... Et puis, inviter chacun -chacune à trouver sa place, un jeu qui décoiffe ;). Effet "Bonne Humeur" et petite surprise garantis !

Bon appétit :)!

Vos bonnes idées se partagent aussi ici, n'hésitez pas à m'en parler :)!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de quoi mettre tout de suite les invités dans une bonne ambiance!ainsi rire et fou-rire ont vite fait oublier les tracasseries de la journée!une idée amusante à retenir!j'ai bien lu ton message,je ne sais,non plus,pourquoi canalblog nous joue des tours...bisous josie
Répondre
L
c'est super. ces petits coquetiers.....;jolie idée !<br /> <br /> quand je recois mes enfants et petits enfants ,je remplace l'étiquette des bouteilles d'eau ou de vin par un dessin d'un des enfants que j'ai toujours en "réserve".......merci pour votre "blog" c'est toujours "du bonheur" !
Répondre
T
une idée très sympa , l'humour fait du bien<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Une idée qui met tout de suite le ton dans les joies de la fête !<br /> <br /> Chez nous,nous sommes nombreux aussi à table ... ! Certaines années, j'ai fait des marque-places spécifiques, en rapport avec la déco ... mais plus depuis quelques années ...<br /> <br /> Sinon, pour une déco spécifique, j'essaie aussi de trouver des marque places en rapport avec le thème (comme les cactus crochetés avec le thème western).<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Rhooo, j'aurais bien aimé être une de ces invités!! Hihi, quel beau souvenir! Belle et douce année chère Annie, avec pour tous une santé préservée. Que 2018 m'émerveille encore et encore de tes magiques créations. Bisous affectueux. Francoise37
Répondre
Publicité