Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 546 486
13 janvier 2018

Invitation soirée Pyjama

 

Carte soirée pyjama - création marimerveille

Pour son anniversaire, petit loulou désirait organiser avec sa maman sa première soirée pyjama. Nous avons décidé ensemble des couleurs qu'il voulait. J'ai donc réalisé une illustration pour sa petite fête, retravaillée ensuite pour chacune des cartes d'invitation, avec jolies typos du texte à l'intérieur. 

Mon illustration dédicacée avec mots doux est affichée dans sa chambre. Il était très content et ses petits invités aussi :)! 

Faire plaisir avec nos petits pinceaux, pour eux ce sont des cadeaux uniques. 

Merci de votre visite, excellent week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore! Quelque part il s'en souviendra plus tard, peut-être pour ses enfants.<br /> <br /> Les mamies ont toujours des idées formidables pour faire plaisir et aussi plaisir pour elle-même en voyant briller les petits yeux de contentement!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Waouuuuuhhh !! Le petit bonhomme est très gâté par sa Fée Mamie !! C'est magnifique, j'adoooorrrre ! UN GRAND BRAVO à Madame la Fée !! Je prépare l'anniversaire de ma nièce sur le thème Fée clochette, c'est du boulot mais un boulot qu'on adore car les étoiles dans les yeux de nos chers bambins c'est juste magique !<br /> <br /> Très belle journée !!!
Répondre
S
quel joli anniversaire, ce petit bonhomme va avoir §<br /> <br /> tout est superbe avec toi , madame la fée!<br /> <br /> je te souhaite une douce et belle année à toi et les tiens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
J
"""JOYEUX ANNIVERSAIRE PETIT LOULOU!"""<br /> <br /> Superbes tes invitations!tout est dit dans les illustrations!je comprends que ton petit-fils l'ai affiché dans sa chambre!7 ans et déjà de beaux souvenirs d'anniversaire(si j'ai bien compté les bougies).bisous josie
Répondre
F
Admirées sur IG, je les revoie avec plaisir, elles sont si jolies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes, bon dodo et bon dimanche pour toi.
Répondre
Publicité