Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
13 novembre 2017

En mode "slow life" juste avant...

 

côte normande - Marimerveille

Etretat- Marimerveille

promenade en forêt - automne - Marimerveille

Cuisine au feu de bois - marimerveille

chataignes grillées - marimerveille

Eglise Saint Sulpice - Saint Joseph - Marimerveille

S'oxygéner, respirer, savourer les produits de la mer, de la terre, se promener au calme, écouter le silence, se recentrer. C'est indispensable avant de se lancer dans les préparatifs des fêtes, de visiter la capitale dans son habit de lumière, de vous faire partager ici les bonnes adresses et les tendances déco de Noël 2017.

J'ai tardé à revenir par ici. Je vous remercie des petits mots laissés. Et vous dis à très vite, il y a des tas de photos que je souhaite partager, le temps de trier, de préparer des billets et d'amorcer le grand tourbillon de Noël, celui des petites et grandes idées.

Et vous ? avez-vous eu l'occasion de partir un peu, de bricoler, de vous promener... ?

Bise, Merci de votre visite et vos partages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est seulement maintenant que je peux ralentir et cocooner au coin du feu, après le nettoyage de notre parc et le remisage du matériel. Les touristes se font plus rares et je peux me réapproprier ma maison... à mon rythme. Je prévois de partir plutôt en décembre visiter quelques marchés de Noël. Belle semaine ,bises
Répondre
T
tu as raison , il faut savoir prendre le temps , merci pour ces jolies photos.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Tu as eu bien raison de profiter de ces moments (indispensables) de calme et de sérénité ... j'espère qu'ils t'auront ressourcée au maximum.<br /> <br /> Ici, le rythme est un peu effréné, mais plutôt par les autres que par moi-même ... pourtant il faut bien les aider !<br /> <br /> Mais notre belle météo et le soleil qui nous réchauffe dans la journée font que les journées sont belles !<br /> <br /> Bises à toi, et bon courage pour affronter la suite.
Répondre
F
Merci pour ce joli billet.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Moi je l'oxygène dans le Var ou il fait doux et beau au bord de la mer. Bisous,Aji
Répondre
Publicité