Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
1 août 2017

Coeur à coeur

 

Trésors chinés -LTA- Coeur aux souvenirs création©Marimerveille 

Les coeurs en déco sont intemporels, tout peut passer côté mode à l'exception du plus beau des symboles que l'on exploite de mille manières.

Dans mon livre "trésors chinés", le coeur avait pris une place avec cette idée de "galette à suspendre" et "poches à petits souvenirs que l'on aime exposer", fait de récup' de bouts de tissus. 

J'ai rouvert la page, ressorti quelques accessoires (rouge à lèvres à piston et carte rétro) qui figuraient sur la très belle photo de Fabrice Besse.  

Coeur aux souvenirs marimerveille

Ceci pour vous présenter un petit "cousin". Françoise qui n'a pas de blog m'a proposé sa charmante version.

Coeur de Françoise - inspiration trésors chinés face recto

Des teintes toute-douces pour un coeur généreux! Françoise a eu une bonne idée de détournement pour bien mettre en valeur cette très jolie broderie abécédaire en forme de petit coeur. Un coeur tendre, romantique et frais grâce à la sélection de tissus. La petite poche est bien là, avec ses petis secrets, son galon tissé et même les charms.

Coeur de Françoise - inspiration trésors chinés face verso

Au verso, ce coeur bien dodu, plus coussin que galette est habillé d'un charmant tissu à pois, puis illustré "avec beaucoup d'amour", le tout dans un esprit résolument vintage :)! Craquant non ?

Bravo Françoise et merci du partage !

Je vous remercie de votre visite, excellente journée !

 Bonnes vacances aux Aoutiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en ai partout dans la maison des coeurs!ton livre est toujours mon livre de référence!tout comme Françoise,j'adore le feuilleter!son coeur est superbe!bisous josie
Répondre
B
Merci chère Annie d'avoir présenté mon petit coeur, réalisé grâce à ton superbe livre. Je suis certaine que nombre de visiteuses de ton blog vont courir se le procurer, si ce n'est déjà fait... Je vais encore et encore le feuilleter, bisous affectueux, doux mois d'août. Francoise37
Répondre
T
Trop jolis ces coeurs !!! Bravo Françoise !! C'est une jolie idée cadeau pour Noël prochain.... La petite poche peut contenir une petite attention ou un petit cadeau, c'est un coeur 2 en 1, j'adoooorrre l'idée !! Merci pour ce partage !!
Répondre
A
Ce qu'il y a de bien avec les livres, c'est qu'on peut interpréter à sa manière, ce qui donne parfois un tout autre ouvrage ... évitant ainsi de copier 100 % !<br /> <br /> Quoique, parfois, on est un peu obligées quand même !!!<br /> <br /> Françoise a fort bien réussi, et son cœur est plein d'amour.<br /> <br /> Bises à toutes les créatrices de cœurs, et à toi pour si bien nous conseiller !
Répondre
F
Cela donne envie de feuilleter à nouveau ton livre ;) Belle journée.
Répondre
Publicité