Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 424
23 janvier 2017

Collection EX VOTO

 

collection d'ex voto créations Marimerveille

On ne dit jamais assez MERCI !

Je ne l'avais pas encore montrée sur mon blog.

Marimerveille Ex Voto work in progress 1

Marimerveille Ex Voto work in progress 2

Marimerveille Ex Voto work in progress3jpg

work in progress Marimerveille

Patience et Joie pour concevoir et réaliser chaque modèle à main levée, cela permet plus de liberté. Cette collection est unique,100% fait main. En utilisant les mêmes matières, chaque Ex Voto reste différent, porteur d'un message, de symboles etc. 

On ne dit jamais assez MERCI!

Excellente journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle jolie façon de dire "merci".....et à vous je dis "merci" de nous montrer de si belles choses remplies de "chaleur"<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Ils sont très jolis, une belle manière de remercier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce nuit.
Répondre
A
J'aime ces montages très originaux. Et pour dire "Merci", quelle jolie intention !
Répondre
V
Merci !<br /> <br /> Magnifique comme d'habitude !
Répondre
M
quel travail encore une fois chapeau et bises
Répondre
Publicité