Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
14 janvier 2017

Paris ... Un soupçon de magie

 

Médaillon arbre magique bleu - conte d'hiver- marimerveille

Paris en bleu- illuminations- Marimerveille

Le bleu de Paris se reflétant sur les pavés mouillés de pluie lorsque le jour se lève ou à la tombée de la nuit est source d'inspiration aussi (Place d'Italie) !

 

Médaillon arbre magique bleu 2 - conte d'hiver- marimerveille 

Mes pinceaux l'ont adopté pour un arbre particulier, mystérieux et magique. Un camaiëu de bleu pour les perles tout autour du galon "gris pavés de paris" a permis de finaliser ce nouveau médaillon.

Médaillon arbre magique bleu - détail- conte d'hiver- marimerveille

Ce médaillon comme ses petits frères présente de la broderie sur papier, des rajouts de perles, un changement de teinte et d'effet selon l'éclairage, un effet miroir selon l'orientation, une pluie d'étoile etc. Cousue et doublé main.

Médaillon arbre magique bleu effet miroir - conte d'hiver- marimerveille

Ma collection grandit au point que je pourrai bientôt faire une exposition (rire). 

Merci de votre visite.

PS :( Beaucoup disent "je n'aime pas le bleu"... Oui je sais. Perso, il me suffit de lever les yeux vers le ciel quand il fait beau ;)! Le bleu a été une couleur phare de 2016 et 2017 nous annonce l'arrivée du vert (greenerie de Pantone)en grande pompe :)!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce bleu ! c'est un travail très original. félicitations!
Répondre
F
C'est très beau!<br /> <br /> Un arbre bleu , des étoiles, la neige,<br /> <br /> c'est magique!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
S
Sublime !!
Répondre
C
Très joli médaillon qui rend magique cette période hivernale <br /> <br /> Cocochatdeco
Répondre
S
ce bleu est magnifique; il fait joliment ressortir ton arbre<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité