Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 651
7 novembre 2016

Créer pour Noël

 

Créer pour Noël - atelier marimerveille 1

Créer pour Noël - atelier marimerveille 2

Créer pour Noël - atelier marimerveille 3

Créer pour Noël - atelier marimerveille 5

Créer pour Noël - atelier marimerveille 4

Tout d'abord un grand MERCI pour vos adorables commentaires à la suite du post précédent! 

Le temps était magnifique durant les vacances de la Toussaint. J'ai apprécié une escapade en bord de mer, puis le cocooning à la campagne lorsque le froid est revenu (j'avais emporté toutefois de quoi créer). 

Retour à la ville et là, on ne "rigole plus" ;) ! Concocter des collections de Noël "100% fait main", ça ne s'improvise pas. Les tables ici sont envahies de fournitures. J'aurais bien aimé vous montrer ce qui a jailli de mes pinceaux et puis de mes aiguilles mais... Je préfère pour le moment ne rien révéler de ce petit monde qui me replonge dans les Noëls de mon enfance. 

En même temps que naissent des créations pour un petit marché, naît aussi ma propre décoration de fête.

J'ai décidé cette année de vous proposer ce que j'aimerais installer chez moi pour Noël. C'est un challenge ! Il faut assurer... Et pour vous et pour nous.

Chouette ! C'est doublement créatif ! Des photos "work in progress" sont prises, elles seront publiées quand tout sera prêt.  

Je vous souhaite une excellente journée, merci de votre visite. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faire au lieu d'acheter pour Noël, c'est tellement mieux !
Répondre
A
Trop hâte aji..... Mais je vais Etre tres patient et cela sera comme un cadeau de NOel ....en tous cas bon courage mais je sais que le plaisir est là aussi quand on crée. À tout bientot.
Répondre
L
....et nous attendrons mais cela fait partie de la joie de découvrir et de "s'enrichir" au contact de personnes qui nous apprennent à faire des "merveilles" avec nos "moments de vie ".......merci !
Répondre
C
Et me voilà impatiente de découvrir vos créations...mais attendre c'est aussi apprendre à vivre ... Alors à bientôt.
Répondre
M
tu nous mets l'eau à la bouche
Répondre
Publicité