Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marimerveille
Visiteurs
Depuis la création 1 547 459
27 octobre 2016

Mon cocooning ... avec Passion Couture Créative

 

histoires textiles passion couture créative cocooning

Rencontre marimerveille H

rencontre marimerveille H

histoires textiles marimerveille - passion couture créative H

Un grand merci à Toinette Clément pour cette "Rencontre" autour de mes histoires textiles dans ce joli numéro d'automne spécial Cocooning. Un thème que nous sommes très nombreuses à apprécier en cette saison. Je me dévoile un peu plus et vous raconte-même "ma journée cocooning parfaite " ! 

Ce numéro spécial Cocooning est idéal pour activer nos machines à coudre en ces jours grisailleux, puisqu'il nous propose 13 jolies créations concoctées pour chouchouter notre intérieur mais aussi notre petite personne, avec gabarits et patron fournis. 

Ce numéro est idéal aussi pour accompagner une tasse de thé ou de café bien chaud et savourer les différents articles: Actualités DIY, C'est vous qui le faites, un livre pour être zen, sur le web, rencontres et interviews, en librairies, vitrine shopping...

passion couture créative H

 Alors, prêtes pour cocooner ?

En vente en kiosque mais aussi sur le web

et notamment sur le site de l'éditeur ICI(CLIC)

Bonne fin de semaine à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ! super article !
Répondre
D
un bel hommage que tu mérites, le talent doit être récompensé aussi de cette manière !!! bises sylvie
Répondre
F
Merci!<br /> <br /> Je vais aller demain à la maison de la presse.<br /> <br /> Bien besoin de cocooning...<br /> <br /> Félicitations toujours méritées!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
I
super <br /> <br /> je ne connais pas cette revue <br /> <br /> félicitations <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo Annie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je cours vite l'acheter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée " cocooning "
Répondre
Publicité